Fête des mères, des ateliers et des offres spéciales !

Le 30 mai c’est la fête des mères ! Vous ne savez pas quoi lui offrir ? voici quelques offres qui devraient vous permettre de trouver votre bonheur…et le sien !

_______________1ère offre !!!______________

Tout d’abord, c’est le retour des ateliers des petites mains masseuses avec 2 sessions disponibles : 1 avant la fête des mères (pour lui organiser une vraie surprise le jour J !) et une session juste après ( pour celles et ceux qui aimeraient faire l’atelier avec leur maman directement !)

Et si vous ne connaissez pas encore ces ateliers, voici le détail : il s’agit d’un atelier d’1h30 environ pour 2 enfants (de 7 à 14 ans) ou pour un couple parent/enfant (à partir de 5/6 ans )pour apprendre à donner un massage shiatsu.

Les ateliers se déroulent en direct sur zoom et ne nécessitent que peu de matériel (un matelas au sol et 2 balles de tennis). Aucune connaissance n’est requise. L’atelier est accessible à tous.

A cette occasion, vos enfants apprendront un mode de communication non verbal : « le toucher bienveillant ». J’inclus quelques notions d’anatomie, de la coordination, un travail avec la respiration, de la concentration,de la bonne humeur et une petite surprise

Que ce soit entre frère et sœur ou entre parent et enfant, ce sont de beaux moments de partage à chaque sessions ! Alors rejoignez-nous et inscrivez vous !

Pour les renseignements et les inscriptions c’est ici :

_________________2ème offre__________________

Et si vous êtes un peu plus grands ou peut-être pas encore assez pour les ateliers… voici une offre spéciale pour la fête des mamans :

  • 20% de réduction sur les bons cadeaux Shiatsu et Amma assis 30 min avec le code MAMA21 (code valable pour toute réservation enregistrée avant le 30 mai)

Profitez-en et offrez-lui une magnifique fête des mamans !

Laisser un commentaire