Immersion Do in et Bols chantants du 26 au 28 Aout

Depuis plusieurs mois, nous vous accompagnons à travers des ateliers, des stages d’initiation, des pratiques sur des thèmes bien précis…Mais au fil du temps, nous avons eu envie d’aller plus loin dans les pratiques proposées, dans nos expérimentations et dans le partage. Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous proposer cette immersion reliant les pratiques du do in et des bols chantant.

Une immersion dans un lieu magique et inspirant : L’arbre à spirales dans la Drôme du 26 au 28 Août.

Durant ces 3 jours vous serez guidé-e-s par Uttam et Hélène Lama-Tamang (spécialisés en bols chantants), et moi-même (do in, pratiques respiratoires et corporelles).

Un séjour hors du temps du 26 au 28 Août.

Se connecter pleinement au vivant. Une immersion pour pratiquer ensemble et expérimenter l’énergie de la nouvelle lune, poser des intentions de renouveau à la fin de l’été.

À travers la pratique japonaise du do in et les vibrations des bols chantants tibétains, nous allons vous guider vers un lâcher prise du corps et des émotions pour célébrer ensemble le vivant.

Des pratiques essentiellement en pleine nature afin de nous rapprocher de l’essentiel et amener de la pureté à nos mouvements et notre souffle. Nous profiterons également d’un magnifique dôme géodésique qui amplifiera nos intention dans une dimension vibratoire hors normes…

L’arbre à Spirales – le dôme géodésique

Le stage se déroulera à l’Arbre à spirales, dans la Drôme. Nous serons accueillis par Maryline en ce lieu unique et tout en nature.

Découvrez cet écrin de verdure, le tilleul, le dôme géodésique … en cliquant ici 

Arrivée sur site vendredi 26 août possible à partir de 14h. Entrée dans l’immersion en fin d’après midi.

Départ du site dimanche 28 août au plus tard à 17h.

Tarif early bird (avant le 26 juillet) : 340 euros //puis Tarif unique : 370 euros. Ce tarif inclut le stage + hébergement + pension complète  

N’hésitez plus venez profiter de ce moment exceptionnel dans un lieu hors du temps…

Laisser un commentaire