L’automne du nouveau souffle…et des belles collaborations !

Hello, j’espère que vous allez bien.

En ce mois de septembre (et il n’est pas fini…), j’ai eu la chance de faire la connaissance de très belles personnes et de poursuivre de belles collaborations avec d’autres tout aussi agréables.

Tout d’abord grâce à la reprise de la « Pause Do in », l’accompagnement en auto-massage du lundi à 13h !! De nouvelles personnes inscrites à qui faire découvrir le Do in et avec qui partager cette passionnante aventure de l’harmonisation de notre énergie au fil des saisons. Et puis aussi, les anciennes participantes, toujours là pour poursuivre l’aventure et prendre encore plus soin d’elles grâce à la nouveauté de cette année : les challenges mensuels !

Au passage, vous pouvez toujours vous inscrire pour prendre le train en marche, votre inscription est valable 1 année de date à date : le lien est ici

Vous pouvez aussi vous joindre à nous pour une séance d’essai gratuite : inscription ici

Et puis j’ai eu la joie d’être contactée par Cécile Levadou, exploratrice de l’impact vibratoire et énergétique du son et des sons. Elle m’a proposé de réaliser une interview pour faire le lien entre une pratique énergétique comme la mienne, le shiatsu et la pratique d’un instrument de musique, dans mon cas, la harpe.

En parfaite débutante, j’explore moi aussi les aspects vibratoires de tout ce que je touche et qui me touche. Et cette interview n’a pas été aisée pour moi car je n’étais absolument pas dans ma zone de confort étant débutante. Mais peu importe, j’ai parlé de ma pratique et de ce qu’elle m’apportait. Ce qui est bien, c’est que j’ai une belle marge de progression !! Je vous invite donc à découvrir cette interview et les nombreuses autres vidéos de Cécile autour des sons sur sa chaîne youtube Kiwona, en accès direct par ce lien : « A la découverte de la Harpe-Interview d’Anna RICHAUD »

Et enfin, vous pourrez à nouveau me retrouver dans les pages du Love Fengshui Mag, de Julia Rogozarski. Le premier magasine d’inspiration Feng Shui de France !! Un numéro de septembre dédié à l’épanouissement professionnel !

Et cette fois-ci, je n’ai pas écris d’article mais je figure dans un annuaire de professionnel dont les locaux Feng Shui garantissent leur engagement dans l’excellence de leurs services. Dans ce numéro, vous retrouverez donc de précieux conseils pour améliorer votre intérieur afin de booster votre carrière professionnelle (ou au contraire faire en sorte de mieux équilibrer vie perso et vie pro) et tout un annuaire de pro qui ont eu cette exigence pour amener de l’excellence dans leurs services.

Pour finir, j’aimerais vous inviter à me suivre sur mon compte Instagram que j’alimenterai plus régulièrement notamment sur des conseils pratiques pour votre bien-être au quotidien. Voici le lien de ma page : Instagram izumishiatsu

J’espère que pour vous aussi ce mois de septembre a été riche de rencontres et de collaborations. Certes, ce n’est pas toujours de tout repos mais c’est tellement enrichissant.

A très bientôt !

2 réflexions sur “L’automne du nouveau souffle…et des belles collaborations !

Laisser un commentaire