Le challenge pour booster la vitalité de notre chevelure à démarrer !!

Hello, j’espère que vous allez bien.

Cette semaine, l’actualité était chargée entre la reprise des séances de do in mais avec l’hiver énergétique qui s’invite, les séances tests du mardi soir jusqu’à fin novembre et le démarrage du super challenge pour booster la vitalité de notre chevelure !!

Oui, semaine chargée !! Mais pour la bonne cause ! Si l’hiver énergétique est là, c’est bien l’énergie du Rein qu’il va falloir soutenir et à travers elle notre structure osseuse, nos peurs, notre repos, nos liquides organiques et nos cheveux entre autres.

Les cheveux, qui sont donc à l’honneur de ce challenge du mois de novembre sont le reflets de la vitalité énergétique de nos reins.

Alors prenons en soin, c’est comme mettre du baume au cœur mais aux reins 😉

Ce challenge, c’est 15 jours pour donner de l’amour et de l’attention à nos cheveux. A travers l’alimentation, la méditation, le do in et l’aromathérapie et bien d’autres recettes magiques, vous suspendrez le temps pour accorder de l’amour à vos cheveux et à vous-même.

15 jours pour chouchouter votre crinière qui vous le rendra par sa brillance, sa vitalité et sa force !

Ce challenge et tous les autres d’ailleurs, sont exclusivement réservés aux abonnées chanceuses de l’accompagnement do in annuel. En plus, j’ai créé un groupe de motivation qui vous permet d’échanger sur vos blocages, vos questionnements, vos réussites et permet aussi de partager vos meilleures recettes…Et ça, c’est juste incroyable !!

Là ou Vous êtes chanceuse, c’est que vous pouvez vous inscrire toute l’année à cet accompagnement. Le programme est disponible 7j/7 et 24h/24 en replay. Et tous les lundis à 13h : le live pour pratiquer ensemble et poser toutes vos questions !

Elle est pas belle la vie ?

Et si vous hésitez encore, sachez que le tarif reste inchangé jusqu’à la fin de l’année…et qu’en janvier il sera ajusté. Je dis ça, je dis rien, mais je vous confirme qu’il est encore temps d’en profiter en cliquant sur le bouton ci-dessus !!

A très vite pour la suite de l’accompagnement douceur et cocooning du do in annuel …

Laisser un commentaire