Être bien dans votre corps et votre tête au fil des saisons

1 an de programme Auto-massage Do In pour vous reconnecter à votre corps et être une femme sereine

  • Parce que votre quotidien vous impose une vie à 1000 km/h
  • Parce qu’à force d’un rythme de vie soutenue, la fatigue devient chronique
  • Parce que vous subissez votre corps, les tensions, les douleurs, le poids…
  • Parce qu’il y’a 1001 occasions de vous faire passer au dernier plan
  • Parce que tout cela entraine de la frustration, des émotions vives, de la perte de confiance… Votre joie de vive vous parait enfouie sous toutes ces couches

Pourquoi cet accompagnement ?

« J’ai créé le programme « Les 5 saisons » auto-massage DO IN pour vous permettre d’être tout simplement bien, d’être tout simplement vous tout au long de l’année »

Imaginez que…

  • Vous soyez reconnecté à votre corps grâce à une bonne écoute et compréhension
  • Vos blocages soient levés et que l’énergie se remette en marche
  • Vos émotions négatives soient apaisées et transformées en énergie positive
  • Vos limites soient détectées et respectées
  • Vos actions répondent à un sens
  • Votre estime de vous soit retrouvée
  • Vous retrouviez une étincelle de vie, vous vous sentez vivante !

« Imaginez que tout cela soit possible grâce à des exercices faciles à mettre en place en toute autonomie pour prendre soin de soi chaque jour où que vous soyez »

Dans ce programme, je vous propose…

1

Chaque saison, 8 vidéos avec les pratiques d’auto-massages Do In pour se préserver et s’épanouir.

2

« La pratique collective » en live chaque lundi à 13h : moment collectif et d’échanges pour expérimenter.

3

Des bonus pour développer toujours plus votre bien-être.

4

Des challenges tous les mois pour prendre soin de vous en toute légèreté.

À l’issue de ce programme d’un an, vous repartirez avec

Amour de vous : retrouver l’amour de soi et harmoniser votre corps aux différentes saisons

Reconnexion : aller puiser dans les énergies universelles de la nature pour servir votre paix intérieure

Autonomie : liberté de pratiquer vos autos-massages aux meilleurs moments pour vous 

Clarté : grâce à l’expérimentation corporelle, gagner en clarté et en compréhension de vous

Soulagement : atténuer l’inconfort corporel et émotionnel des troubles saisonniers (fatigues hivernales, allergies printanières, jambes lourdes estivales, déprime automnale…)

Et concrètement, quel sera l’état d’esprit à chaque saison ?

Printemps

Réveiller votre corps et votre esprit

Été

Vivre pleinement l’extension/ expansion

Intersaison été/automne 

Observer, adapter, remodeler

Automne

S’autoriser un nouveau souffle

Hiver

Revenir à soi et se ressourcer

Chaque séance vous apportera :

1 info

1 intention

La pratique de l’auto-massage Do In

Pratiques complémentaires : méditation, étirement, respiration, etc

Des petits + : aroma, phyto, alimentation…

Les questions que l’on me pose souvent…

Combien de temps a-t-on accès aux vidéos ?

Vous pouvez les visionner 7j/7, 24h/24 et en illimité pendant 1 an.

Y a-t-il un replay de la « pratique collective » du lundi 13h ?

Oui, le live sera rediffusé sur le groupe PRIVE Facebook Les 5 Saisons d’Anna

Si j’appuie pas au bon endroit, est-ce dangereux pour moi ?

La pratique d’auto-massage DO In est une technique très douce et sécurisante. Les points et zones travaillées ont été choisi pour vous amener du bien-être tout simplement. No stress, vous vous dirigez vers la détente. Même si certains points peuvent être douloureux sous vos doigts, il ne vous ferons jamais de mal.

Ils vous en parlent…

{…} Je participe depuis la rentrée à l’accompagnement annuel au do-in. Les séances en direct me sont très vite devenues un rendez-vous très agréable du lundi midi. En cas d’indisponibilité, pas de souci, la séance est filmée et à disposition sur le site. Chaque semaine, une proposition nouvelle d’Anna, auto-massages de tout le corps, stimulation de 2 points énergétiques, temps de chi gong, le tout adapté à la saison et donc aux besoins du moment, selon la tradition chinoise. Anna nous donne juste ce qu’il faut d’explications pour progressivement nous familiariser avec les grands principes du do-in, situer les méridiens, trouver des points d’acuponcture, nous approprier les besoins du corps selon les périodes de l’année, …. Elle nous accompagne surtout dans la pratique, en (grande) douceur, avec une séance à renouveler à notre convenance toute la semaine, si besoin à l’aide du site et de la vidéo. Très sympa, faisable du bureau ou de chez soi, à l’écoute de notre corps, j’y trouve un grand plaisir et un temps de recul et de recentrage. Et j’adore découvrir peu à peu un petit bout de plus de ce très vaste ensemble de la culture chinoise.

Amélie

Je n’ai pas pu être présente le lundi jusqu’à présent, j’espère pouvoir le faire lundi prochain. Quel bonheur de pratiquer tes auto massages qui font le plus grand bien à mon corps et à mon âme. Un grand merci pour ce partage et pour les challenges. Je n’arrive pas à les suivre tous au quotidien mais cela m’inspire et je te remercie pour cette belle initiative. Tu es vraiment une belle personne . Encore merci pour tout et à lundi. Je te souhaite une bon week-end.

Sandrine C

Ils vous en parlent…

{…} J’ai bien aimé tes ateliers car il offre à la fois une partie théorique/historique avec explication des méridiens et les organes en lien avec la saison concernée (super intéressant avec le nom des point d’acupuncture) et une partie de mise en pratique avec les auto massages; Pratiqué plusieurs fois dans la semaine, ces auto massages m’ont aidé à passer au travers de la saison en boostant mon système ; et enfin les petits plus à la fin sont bien aussi, ça donne des idées de recette à faire en famille avec ses enfants (exemple avec le sirop de pissenlit) ou les conseils sur l’utilisation des huiles essentielles {…}


Géraldine FL
J’apprécie énormément ces ateliers qui sont vivants riches en informations et clairs. Les récaps eb replay sont un vrai plus. Et je suis fan des astuces santé naturelles !!
Merci beaucoup.
Hélène C

Ils vous en parlent…

Je tenais à te remercier Anna pour tes accompagnements Do-in. {…} je me suis rendue compte que je ne prenais pas de temps pour m’occuper de mon corps. Grâce à toi, j’ai refait connaissance avec ce corps qui ne m’emballe pas trop, qui me fait mal et qui m’empêche parfois de bouger. Tu m’as permis grâce à tes séances, petit à petit, de prendre soin de lui, de le redécouvrir et de l’aimer (au lieu de le maudire ! ) J’adore aussi commencer avec une méditation, cela me permet de me recentrer et de m’apaiser. Et comme je te l’ai dit aussi, je suis devenue une grande fan du massage du visage ! Avec ta bienveillance et ta douceur, tu nous expliques de façon très claire et tu nous montres chaque geste, chaque mouvement : même moi j’y arrive ! La visio n’est vraiment pas un obstacle à tes séances ! Encore merci pour m’avoir permis de reprendre connaissance avec mon corps ! « 

Voilà, c’est exactement ce que je pense suite à la séance de Noël d’hier soir ! tu as réussi à « calmer  » mon mental et ma colère !
Laurence S
Je n’ai pas pu assister à l’ensemble des ateliers (les derniers à cause de la COVID qui s’est invitée à la maison) mais les replays sont parfaits pour cela. Les fiches sont bien complètes et les informations qu’elles contiennent, suffisantes pour moi. Je n’ai rien à redire sur l’accompagnement ! Je te souhaite une belle journée A bientôt
Pauline C

Ils vous en parlent…

{…}C’est l’accompagnement parfait pour les femmes qui n’ont pas le temps ! Je suis chef d’entreprise et ma quête est de retrouver l’équilibre entre ma vie privée et ma vie professionnelle. {…} Et c’est toute la force de l’accompagnement d’Anna : le Do in et tout ce qu’elle propose s’incluent naturellement dans notre quotidien. S’étirer 8 fois devant le PC pour soulager les tensions musculaires dans les épaules ? Oui c’est bien, mais il y a encore mieux : prendre exactement le même temps pour faire une séance de Do In. Et entre nous, c’est la classe. {…} 2 minutes de cet auto massage japonais suffisent pour nous reconnecter à notre peau toute douce et notre féminité. {…} Oui, oui, oui je recommande le Do In annuel d’Anna car il permet de nous reconnecter à toutes les facettes de notre féminité sans chambouler notre quotidien. Mais plutôt en créant un quotidien respectueux de notre rythme, et qui fait du bien.

Julia R (experte Feng Shui)
Quand j’étais en télétravail, c’était vraiment agréable de suivre la séance. Par contre, un peu compliqué pour les jours à l’école, surtout pour les étirements assis. Mais on a des replay alors ça va.
Bonne journée
Elnaz K
tail

Contactez-moi

ADRESSE

17 rue des sources

38640 Claix

EMAIL

TÉLÉPHONE

Suivez-moi

Site réalisé par le Studio Saperlipopette